Une première expérience avec les particuliers

Forte d'une expérience professionnelle dans le domaine du groupement d'achat en alimentaire dans le monde de la restauration, les membres de Halles et Marchés ont mûrement réfléchi à élargir son panel de clientèle. En effet, quelques idées ont émergé du groupe début 2019, afin de proposer des services de commande de produits alimentaires pour les groupes C.E. et C.S.E.

Suite à la crise sanitaire de mars 2020, l'entreprise a dû s'adapter au marché en proposant Restofuté Particuliers, un logiciel de commande en ligne, qui proposait sans engagement à ses clients, de faire ses courses en ligne et ainsi retirer leur marchandise en point de retrait.

 

Une évolution logicielle

Remarquant le succès de ce système pour cette clientèle en période de confinement, nous nous sommes donc calqué sur ce qui a déjà été proposé, tout en améliorant les processus de commande. Ainsi en découle une expérience plus agréable afin de passer commande, avec de nouvelles fonctionnalités (notamment, le fait de pouvoir payer sa commande en ligne, de manière sécurisée).

Une version de notre application fut accessible de mi-novembre 2020 à mi-janvier 2021. La nouvelle mise en service est prévue pour courant avril 2021.